L'histoire de l'entreprise

L'histoire de l'entreprise
    1886
    Date de naissance
    Fondée auf 19ème siècle à Rorschach comme « Konservenfabrik Bernhard & Co », la marque FINDUS représente une des entreprises...
    Lire plus
    1886 Date de naissance
    Fondée auf 19ème siècle à Rorschach comme « Konservenfabrik Bernhard & Co », la marque FINDUS représente une des entreprises les plus importantes dans la région du lac de Constance. Avec le temps, beaucoup de choses ont changé, mais notre attachement au goût et à Rorschach reste le même.
    1942
    Les produits surgelés à la conquête de la Suisse.
    FRISCO met les premiers produits sugelés sur le marché. Deux ans plus tard, la Konservenfabrik Rorschach rachète toutes les actions de la société FRISCO.
    Lire plus
    1945
    Expansion
    FINDUS commercialise en Suède les premiers produits surgelés et devient ainsi l’un des principaux fournisseurs internationaux de légumes et fruits rouges surgelés...
    Lire plus
    1945 Expansion
    FINDUS commercialise en Suède les premiers produits surgelés et devient ainsi l’un des principaux fournisseurs internationaux de légumes et fruits rouges surgelés. Le nom de FINDUS est la contraction de « Fruit Industries » et sera plus tard reprise par Nestlé Alimentana SA.
    1970
    Classique
    FINDUS lance les premiers Délices et Poissons au four.Ces deux produits deviennent des classiques qui sont toujours très appréciés aujourd’hui.
    Lire plus
    1993
    La Recette s’apelle Findus.
    Le slogan «La recette, c’et Findus », qui restera actuel pendant toute unde décennie, est né.
    Lire plus
    2006
    La marque de confiance
    Un sondage réalisé par Reader’s Digest établit qu’en Suisse, FINDUS est la « Most Trusted Brand » dans la catégorie de produits « Plats préparés ».
    Lire plus
    2007
    Qualité
    FINDUS lance le label de qualité « naturellement bon ». Les produits arborant ce label sont garantis sans exhausteurs de goût ni colorants.
    Lire plus
    2012/13
    C'est la conversion et l'ajustement qui sont importants.
    Pour les Lasagnes, Cannellonis et Gratins, FINDUS n’utilise désormais plus que des ingrédients 100 % naturels.
    Lire plus
    2016
    Joint Venture
    En octobre Nestlé conclut une joint-venture avec la société anglaise R&R : "Froneri Switzerland S.A." est fondée.
    Lire plus
    2021
    Nomad Foods
    Le leader anglais des surgelés Nomad Foods rachète FINDUS et la marque n°1 de produits surgelés en Suisse fait partie de cette compétence mondiale en matière de surgelés : Findus Switzerland AG est fondée.
    Lire plus