• Délices au fromage et salade de courgettes

    Un classique revisité.

  • En un clin d’œil.

  • Étape 1: Éplucher les courgettes et les faire revenir.

  • Étape 2: Préparer la sauce et mélanger la salade.

  • Étape 3: Faire revenir les Délices.

  • Étape 4: Servir et déguster.

Pour ce plat léger, le classique de FINDUS est associé à un concentré de puissance verte. Raffinée, la salade composée de courgettes, de petits pois, de radis et de basilic ne se contente pas en effet d’être fraîche au goût. Les courgettes à teneur élevée en magnésium contribuent notamment à préserver nos os et nos dents. Pour que toi et ta famille soyez prêts à relever les défis du quotidien.

Préparation

Éplucher les courgettes et les faire revenir.

Réchauffer un peu d’huile d’olive dans une poêle. Faire dorer quelques minutes les deux faces des courgettes coupées en fines lanières avec un éplucheur. Saler et poivrer.


Préparer la sauce et mélanger la salade.

Mélanger le jus de citron, le vinaigre de vin rouge, le miel et l’ail. Ajouter l’huile d’olive. Saler et poivrer. Ajouter la salade verte, les petits pois, les rondelles de radis et le basilic aux lanières de courgettes et mélanger le tout avec la sauce.

 

Faire revenir les Délices.

Conseil: faire décongeler à l’avance les Délices au fromage FINDUS, ils n’en seront que plus réussis! Puis faire dorer les Délices sur les deux faces dans un peu d’huile ou de beurre.

 

Servir et déguster.

Dresser les Délices au fromage avec la salade de courgettes. Servir la salade accompagnée de noisettes grillées. Bon appétit!