• Nuggets de poisson aux deux sauces

    Le repas idéal à déguster en regardant Netflix.

  • En un coup d’œil.

  • Étape 1: Préparer le houmous de betteraves rouges.

  • Étape 2: Préparer le dip à base de feta et de fines herbes.

  • Étape 3: Saisir les nuggets de poisson et dresser le plat.

  • Bon appétit!

Pourquoi utiliser des couverts lorsqu’on peut déguster les délicats nuggets de poisson avec les doigts? C’est encore plus agréable de les tremper dans d’autres sauces que le ketchup et la mayonnaise. Nous recommandons de les remplacer par un houmous aux betteraves rouges, considérées comme l’un des meilleurs légumes qui soient, et un dip à la feta et aux fines herbes pour une bonne dose de protéines. Bon appétit!

Préparation

Préparer le houmous de betteraves rouges.

Couper les betteraves en petits morceaux et les mettre dans le mixeur avec les pois chiches, l’ail, le tahini et l’eau. Travailler tous les ingrédients pour obtenir un mélange crémeux et assaisonner avec le cumin, le jus de citron, du sel et du poivre.

 

Préparer le dip à base de feta et de fines herbes.

Hacher grossièrement les fines herbes avant de les mettre dans le mixeur avec la feta, le fromage frais, l’huile d’olive, l’ail et le zeste de citron afin d’obtenir un mélange crémeux. Saler et poivrer le dip, réserver au frais jusqu’au moment de servir.

 

Saisir les nuggets de poisson et dresser le plat.

Faire chauffer l’huile dans une poêle à frire et faire dorer les nuggets de poisson dans l’eau chaude. Arroser d’huile d’olive le houmous de betteraves rouges et le garnir des noix grillées. Servir les nuggets de poisson avec les dips et la baguette. Bon appétit!