• Poivrons farcis au quinoa et à la feta

    Pour ravir les papilles des petits et des grands.

  • En un clin d’œil.

  • Étape 1: Faire revenir le Quinoa Mix en remuant.

  • Étape 2: Incorporer la feta et le persil.

  • Étape 3: Farcir les poivrons et les enfourner.

  • Étape 4: Préparer la salade et la servir avec les poivrons.

Rouges, jaunes ou verts, les poivrons sont toujours appréciés. Et farcis au quinoa, ils constituent un véritable plat énergétique. Le quinoa est riche en protéines, rassasie longtemps et convient également à une alimentation faible en glucides. La préparation est un jeu d’enfant avec le Quinoa Mix de FINDUS et, en un tournemain, vous obtenez un repas léger, absolument délicieux aussi bien en plat principal qu’en garniture.

Préparation

Faire revenir le Quinoa Mix en remuant.

Préchauffer le four à 200 °C (chaleur tournante). Graisser un plat résistant au four. Réchauffer 1 cs d’huile d’olive dans une poêle. Verser le Quinoa Mix surgelé dans la poêle et le faire revenir 5 minutes en remuant de temps à autre.

 

Incorporer la feta et le persil.

Couper la feta en dés, hacher finement le persil. Les ajouter au mélange de quinoa dans la poêle et les incorporer. Laver les poivrons, découper le chapeau, vider et épépiner les poivrons.

 

Farcir les poivrons et les enfourner.

Farcir les poivrons vidés avec le mélange de quinoa, puis replacer le chapeau dessus. Placer les poivrons farcis dans le plat résistant au four et les cuire pendant 15 minutes à 200 °C (chaleur tournante).

 

Préparer la salade et la servir avec les poivrons.

Pour la sauce, mixer le yaourt avec le jus d’un demi-citron et un peu de persil frais. Dresser les poivrons sur les assiettes. Servir avec de la doucette et arroser de sauce au yaourt. Bon appétit!