• Poulet au four avec FINDUS Quinoa Mix et salade de fines herbes

Preparation

Farcir le poulet.

Préchauffer le four à 180 degrés. Rincer le poulet à l’intérieur et à l’extérieur, le sécher en tapotant. Farcir le poulet avec les feuilles de laurier, la moitié du thym, 2 gousses d’ail et un quartier de citron et le placer dans une cocotte, poi-trine vers le haut. Beurrer généreusement la peau et assaisonner avec du sel et du poivre.

 

Cuire le poulet.

Dans la cocotte, placer les tranches de citron et les branches de thym restantes ainsi que les échalotes à côté du poulet. Cuire au four préchauffé environ 50 mi-nutes jusqu’à ce que la peau soit dorée et croustillante. Arroser de temps en temps avec le jus qui en résulte.

 

Préparer la salade de quinoa et de fines herbes .

Chauffer l’huile d’olive dans une poêle à frire antiadhésive. Ajouter le FINDUS Quinoa Mix dans la poêle et faire revenir pendant environ 5 minutes. Pour la sa-lade aux fines herbes, couper grossièrement la menthe et le persil et mélanger avec la salade ou le pourpier. Assaisonner avec de l’huile d’olive, du vinaigre balsamique blanc, du sel et du poivre. Servir le FINDUS Quinoa Mix et la salade de fines herbes avec le poulet.