• Sticks de poisson croustillants FINDUS et salade japonaise de nouilles ramen et de chou

    Un plat bien-être équilibré

Dans ce plat, on ne sait pas vraiment quel est finalement l’ingrédient star. À notre avis: les deux! Les sticks de poisson à la panade aux 5 graines apportent des protéines précieuses et la salade des légumes sains et bien dissimulés tout en comblant les envies d’ailleurs. Il n’est pas toujours nécessaire de traverser la planète, un nouveau plat préféré suffit parfois. Bon appétit!

Préparation

Préparer les ingrédients pour la salade de nouilles ramen et de chou.

Cuire les nouilles ramen en suivant les indications figurant sur l’emballage. Rincer à l’eau froide, égoutter et réserver. Couper le chou de Chine, les carottes et les oignons de printemps en fines lanières et réserver. Mélanger tous les ingrédients pour la vinaigrette et laisser reposer jusqu’au moment de servir.

 

Faire revenir les sticks de poisson croustillants FINDUS.

Chauffer un peu d’huile de cacahouète dans une poêle à frire et dorer les sticks de poisson croustillants de tous les côtés pendant quelques minutes.

 

Mélanger la salade et dresser le plat.

Bien mélanger les nouilles ramen, les lanières de légumes et la vinaigrette. Dresser la salade et les sticks de poisson croustillants FINDUS avec un demi-œuf et parsemer les nouilles de sésame pour la décoration. Bon appétit!