• Tortillas de filets croustillants à l’avocat et au chou rouge

    La bombe de protéines fait peau neuve.

  • En un clin d’œil.

  • Étape 1: Faire revenir les filets de poisson.

  • Étape 2: Préparer le chou rouge et la salade.

  • Étape 3: Écraser les avocats et les assaisonner.

  • Étape 4: Réchauffer les tortillas et les farcir.

Pourquoi ne pas emballer les filets croustillants FINDUS juteux dans des tortillas aux céréales complètes? Associés à une salade colorée à base d’avocat et de chou rouge, ils offrent un menu délicieux et convivial à composer soi-même à table et selon ses goûts. Farcir les tortillas, les enrouler et déguster. Et recommencer l’opération.

Préparation

Faire revenir les filets de poisson.

Réchauffer l’huile d’olive dans une poêle. Poser les filets dans la poêle et les faire cuire des deux côtés pendant environ 6 à 14 minutes. Les retourner plusieurs fois.

 

Préparer le chou rouge et la salade.
Couper le chou rouge en fines lanières, éplucher les oignons et les couper finement. Mélanger le tout dans un saladier. Laver la salade et la couper en petits morceaux.

 

Écraser les avocats et les assaisonner.
Couper les avocats en deux, détacher la chair et l’écraser avec une fourchette. Presser le citron vert et l’incorporer à l’avocat écrasé avec l’huile d’olive, le sel et le poivre.

 

Réchauffer les tortillas et les farcir.

Réchauffer brièvement les tortillas des deux côtés dans une poêle antiadhésive. Badigeonner ensuite d’une fine couche de crème fraîche. Répartir un peu de crème à l’avocat dessus et garnir avec le mélange à base de chou rouge et la salade. Ajouter environ 1 ½ filet croustillant FINDUS en morceaux par tortilla. Rouler les wraps en serrant bien et savourer. Bon appétit!